Du pareil au même

A propos

Du Pareil au Même, C'est bien fait pour les enfants !

L’histoire Du Pareil au Même
Il était une fois en 1978, un dessinateur de costumes de théâtre, qui décida d’ouvrir une boutique de solderie de vêtements.
De son oeil d’homme de mise en scène, il jugea l’univers des vêtements pour enfants terne et bien ennuyeux.
L’inspiration fut au rendez-vous. Il saisit ses crayons, dessina, imagina... et fit naitre une gamme pour enfant radicalement différente, colorée et ludique.
En 1986, il baptisa son premier magasin Du Pareil au Même : l’histoire pouvait commencer…
Du Pareil au Même : Un concept pensé pour les enfants...
Chez Du Pareil au Même, ils développent leurs boutiques autour d’une idée unique : leurs vêtements, leurs enfants, c’est du pareil au même !
Un positionnement qui permet de créer, chaque jour, des produits ludiques, créatifs et originaux en accord avec l'univers vivant, gai et optimiste des enfants.
Afin que l’enfant s’épanouisse pleinement dans sa vie d’enfant, Du Pareil au Même met à sa disposition des vêtements innovants et fonctionnels, capables de le suivre dans ses mouvements et dans ses jeux
Du Pareil au Même est apprécié par les mamans !
Si les enfants sont séduits par l’offre récréative Du Pareil au Même, les mamans quant à elles apprécient les valeurs et l’offre aussi complète qu’adaptée de Du Pareil au Même
Enfant, bébé et chaussures : en rassemblant tous les besoins sous une même enseigne, Du Pareil au Même facilitons la mode… au quotidien !
Du Pareil au Même : Une offre complète et modulable
Avec ses 3 enseignes, Enfants, Bébé et Chaussures, Du Pareil au Même se positionne comme le spécialiste des enfants de 0 à 14 ans. Grâce à des concepts entièrement modulables, les magasins sont créés à la carte : du concept Solo à la combinaison de deux ou trois enseignes, chaque Du Pareil au Même est unique !

Historique :
1986 : Création de Du Pareil au Même
1994 : Création de Du Pareil au Même Bébé.
1995 : Du Pareil au Même entre en bourse.
1998 : Du Pareil au Même est cédé à la société Konanee.
1999 : Ouverture du 100e magasin Du Pareil au Même
1999 : Création du site Internet www.dpam.com.
2000 : Du Pareil au Même ouvre des magasins en Italie, Espagne et au Portugal.
2000 : Création de Du Pareil au Même Chaussures.
2001 : Du Pareil au Même ouvre un entrepôt de 22 000 m² à Ris-Orangis.
2004 : Lancement de la carte Club des mamans de Du Pareil au Même
2004 : Du Pareil au Même s’ouvre à l’affiliation.
2004 : Du Pareil au Même ouvre son 200e magasin.
2006 : Lancement d’une nouvelle architecture intérieure des magasins : la nature enchantée.
2006 : Du Pareil au Même ouvre son 300e magasin.
2008 : HPartners achète Du Pareil au Même
2009 : Le Club des mamans de Du Pareil au Même enregistre 1 million de clientes.
2009 : Patrick Bécouarn, ex-PDG de Kraft General Foods, prend la tête du directoire de Du Pareil au Même
2009 : Du Pareil au Même se modernise et améliore ses flux d’expédition.
2009 : Du Pareil au Même ouvre son 400e magasin.
2010 : Via Du Pareil au Même, HPartners rachète Petits Petons et Tout Compte Fait.
2010 : Du Pareil au Même emménage son nouveau siège social à Massy.
2011 : Du Pareil au Même modernise sa plate-forme logistique pour intensifier ses préparations au picking

Du Pareil au Même, c'est quoi?
Du Pareil au Même crée et distribue des vêtements, chaussures et accessoires pour bébés et enfants de 0 à 14 ans.Les caractéristiques principales sont :- La qualité, qui est garantie par de nombreux contrôles.- Le prix, très doux.- Le style coloré et créatif qui est propre à Du Pareil au Même. - Le choix, sans cesse renouvelé, avec des créations inédites toutes les semaines en boutique.
Du Pareil au Même Bébé, c'est quoi?
Du Pareil au Même Bébé est une enseigne spécialisée dans l'univers de la naissance de 0 à 2 ans. Vous y trouverez tout le nécessaire pour le bébé, mobilier, puériculture, jouets, décoration, vêtements et liste de naissance.
Du Pareil au Même Chaussures, c'est quoi?
Du Pareil au Même Chaussures est spécialisée dans la chaussure pour bébés et enfants des pointures 16 à 38. Du Pareil au Même Chaussures, c'est un vaste choix en libre-service, pour tous les usages : chaussures de ville, de loisirs, d'intérieur, ainsi que de sport sous les marques NIKE, REEBOK et ADIDAS. Afin de rester fidèle à sa réputation, Du Pareil au Même chaussures a apporté un soin tout particulier à la qualité de ses produits, afin de garantir un confort maximal, pour des prix irrésistibles.
Existe-t-il un catalogue Du Pareil au Même ?
Environ 10 nouveaux articles arrivent chaque jour dans les magasins de Du Pareil au Même, et leur durée est de quelques heures à quelques jours. Pour cette raison, Du Pareil au Même ne fait pas de catalogue car celui-ci deviendrait trop vite obsolète. En revanche, vous pouvez découvrir une partie de leurs collections et faire vos achats dans la boutique en ligne Du Pareil au Même
Comment créer un compte client chez Du Pareil au Même ?
Pour créer un compte client sur le site de Du Pareil au Même, il vous suffit d’aller dans la rubrique « Mon Compte », « Créer un compte » et de remplir la fiche d’informations. Veillez à bien indiquer un mot de passe nécessaire à la connexion sur le site de Du Pareil au Même. Il est possible d’ajouter, modifier ou effacer vos informations directement sur leur site une fois connecté.
Puis-je faire un cadeau chez Du Pareil au Même ?
Du Pareil au Même livre à l'endroit que vous voulez, partout dans le monde. Vous pouvez faire livrer vos cadeaux de naissance, d'anniversaire, ou pour toute autre occasion. Si vous choisissez l'option cadeau, lors de votre commande, Du Pareil au Même vérifie manuellement que les prix ont bien été retirés et Du Pareil au Même aura le plaisir d'emballer votre envoi dans un emballage "cadeau" spécialement créé par leurs stylistes. Vous aurez également la possibilité de laisser un message à votre ami(e) lors du passage de la commande. Lors du passage de la commande, veillez à bien indiquer les coordonnées de votre ami(e) dans l’adresse de livraison. Attention : dans le cas d’une commande cadeau que vous souhaiteriez faire livrer dans un Point Relais Kiala, merci d’indiquer le nom du destinataire à la place du vôtre dans l’adresse de facturation. Si le nom n’a pas été modifié, merci de l’indiquer par email à Du Pareil au Même ou par téléphone afin que Du Pareil au Même puissions procéder à la modification, ou avertir Kiala le cas échéant.
Si le produit que j’ai acheter sur le site de Du Pareil au Même ne me plaît pas, que dois-je faire?
Vous pouvez le retourner ! Veillez à bien le retourner étiqueté, dans son emballage d’origine, avec le bon de retour dûment complété. Il existe trois façons de retourner un produit :
Dans les boutiques (gratuit). Dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre colis, vous pouvez si vous le souhaitez, échanger votre article dans une boutique Du Pareil au Même correspondant au concept du produit concerné (France Métropolitaine exclusivement, hors Corse) ou demander un avoir sur présentation de votre facture. Aucun remboursement ne peut s'effectuer en boutique.
Par La Poste : Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre colis, si un produit ne vous convient pas, pour le retourner à l'adresse indiquée sur le site de Du Pareil au Même, le produit vous sera échangé (dans la limite des stocks disponibles) ou remboursé (par un avoir sur le site ou le "recrédit" de votre carte bancaire). Les frais de retour et de réexpédition sont à votre charge, sauf si le produit ne correspond pas à votre commande initiale ou s’il est défectueux.
Dans un point relais KIALA (gratuit): Dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre colis, vous pouvez enfin, si vous le souhaitez, le retourner gratuitement le ou les articles Du Pareil au Même en remettant le colis à un des points Relais KIALA. Ce produit vous sera échangé (dans la limite des stocks disponibles) ou remboursé (par un avoir sur le site ou le "recrédit" de votre carte bancaire). En cas d’échange, les frais de réexpédition seront à votre charge, sauf si le produit ne correspond pas à votre commande initiale, ou s’il est défectueux. Pour les deux derniers modes de retour, merci d’insérer dans votre colis la facture, le motif et la référence des articles retournés, ainsi que votre souhait (échange, avoir ou remboursement). Dans tous les cas, il vous sera alors échangé dans la limite de la disponibilité du modèle.

Source : Du pareil au même

Illustration : enfant-divers-enfants dans la rubrique Tout pour habiller vos enfants
Illustration : enfant-fille-avec-sac-shopping dans la rubrique Tout pour habiller vos enfants
Illustration : enfant-jeune-fille dans la rubrique Tout pour habiller vos enfants